vendredi 3 avril 2015

Ateliers des Trophées de la Maison

Aujourd'hui je viens pour vous parler de "l'Afterwork Trophée de la Maison" du Mardi 31 Mars 2015.
 
En effet j'ai eu la chance d'être invité pour cet évènement au restaurant La Rotonde, afin de rencontrer une poignée de lauréat et de participer à des ateliers Brico-Déco.
 
 
Ce sont des marques récompensées pour des produits de l'univers de la maison testés à l'aveugle par un jury de consommateur.
 
Chaque année de nouveaux produits son testés en conditions réelles par des consommateurs et un palmarès est établi, de quoi nous permettre de découvrir ou de redécouvrir des produits de qualité.



Déroulement de la Soirée
 
Tout d'abord j'ai été accueilli avec une boisson et un sourire, après j'ai fais le tour de la salle pour voir les lauréats présents.



La décoration était bien évidement sur le thème Brico-Déco.
 
Ensuite j'ai été invité à réaliser un graffiti sur une toile à l'aide de bombes de peinture (sans solvant bien sûr) avec l'accompagnement d'un "Maître Graffeur" (Graffiti Chez Vous)


J'ai eu la chance de pouvoir repartir avec la toile et un Parfum "homemade" composition de L'atelier LUTECE 
J'ai adoré cet atelier ludique et amusant à la fois.

Ensuite il y a eu la Présentation des Produits de la marque Orégon Scientific dont la station météo Bluetooth BAR218HG.



La marque "Tarkett" a présenté ses revêtements de sol.



Mon coup de cœur est l'imitation parquet ultra réaliste disponible dans une multitude de couleur.

La marque "Leifheit" a présenté sa gamme d'accessoires de nettoyage.



Mon préféré est la raclette électrique, qui est dotée d'un réservoir qui aspire l'eau quand on appuie sur la vitre.
Avec cette raclette je lave les vitres dès demain chéri!!!!(#hommedeménage)

"Daikin" a fait la présentation de sa pompe à chaleur-climatisation-chauffage



Elle est contrôlable avec une application sur tablette ou Smartphone.

La marque Stanley a présenté plusieurs produits, dont le "Niveau Laser Cubix" et le télémètre laser "TLM 65"



Le "Niveau Laser Cubix" est positionnable sur tout support grâce à ses accessoires et le télémètre laser "TLM 65" est très simple d'utilisation.

Je ne vous cache pas que je suis très tenté par le "Niveau Laser Cubix", d'ailleurs si je finis par l'acheter, je ne manquerais pas de revenir vous en parler sur le blog !!

La marque "Résinence" a présenté sa large gamme de produits de rénovation et de décoration.



J'ai pu, dans le cadre d'un atelier bricolage, tester le produit "Origine Métal" sur un cadre photo et voir la facilité d'application.

Et enfin le buffet.



Appétissant et copieux, tout comme cette soirée #jesuisaurégime.

J'ai passé un excellent moment en compagnie de tous ces lauréats des Trophées de La Maison.
J'ai pu tester plusieurs produits et je ferais un article dans les prochains jours sur le sujet.

Et vous ?
Connaissez-vous les Trophées de la Maison ?
Avez-vous déjà participé à des ateliers bricolage ?

2 commentaires:

  1. Bonsoir, je ne connais pas les Trophées de la Maison et j'ai jamais participé a des ateliers de bricolage, bon pas besoin hein avec 3 ans de bricolages chez moi, j'ai appris sur le tas ^^

    Par contre juste 1 marque que je connais, Stanley, je peux dire superbe marque ( après Facom ^^ )

    En tout cas ça a l'air d'être bien sympa comme soirée / atelier , ça m'aurait bien plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, tu as raison c'est extrêmement sympa!!
      Il y a tjrs de nouvelles choses à découvrir.
      Merci pour ton commentaire.

      Supprimer